Accueil » Actualités


ACTUALITES LOXAM

Loxam fidèle au Trophée Andros cette saison encore !

Pour sa quatrième saison, Loxam a pris le départ du Trophée Andros avec deux voitures aux couleurs de la marque : une thermique et une électrique. La compétition a débuté les 3 & 4 décembre à Val Thorens et elle s’est achevée le 28 janvier. 

Cette saison, Loxam était engagé dans la course Elite Pro (voiture thermique cobrandée Mazda / Loxam) et sur l’ENEDIS électrique avec une voiture électrique cobrandée Loxam / Yokohama (Advan) avec au volant la jeune et prometteuse Clémentine Lhoste.

L’organisation et la pérennité d’un tel événement sportif reposent sur le respect de la sécurité des hommes et sur des vérifications poussées des machines. Deux sujets au coeur des préoccupations de Loxam depuis toujours. Ainsi, le meilleur des innovations (caméra de recul, système de coupure de mouvement aggravant, pose de clapets de sécurité, etc.) équipe ses machines et un accompagnement poussé est dispensé par les experts Loxam à chaque location de matériel. Le développement des gammes électriques (élévation, espaces verts, traitement de l’air, démolition…) démontre aussi la volonté du Groupe d’investir dans des équipements respectueux de l’environnement. 

Des actions qui renforcent ainsi  l’engagement de Loxam en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprise (RSE), en témoigne aussi la confiance accordée à  Clémentine Lhoste seule femme engagée dans le Trophée Andros Électrique ! 





[   Retour à liste des actualités  ]



Loxam location materiel

© 2017 - Tous droits réservés - LOXAM 89 Avenue de la Grande Armée 75219 PARIS Cedex 16.

Plan du site |  Infos légales |  Crédits |  Contacts