Accueil » Actualités


ACTUALITES LOXAM

Loxam LEV dévoile ses nouveaux matériels !

Loxam LEV, filiale du Groupe Loxam spécialisée dans la location de matériels pour le travail en hauteur avec opérateur, propose des nacelles sur porteur PL de 12 à 84 mètres et des nacelles araignées de 22 à 50 m, permettant d’atteindre des zones de travail éloignées ou difficiles d’accès.
Reconnue pour la qualité de ses services, la fiabilité de ses équipements et l’expertise de ses équipes, Loxam LEV a renforcé cet été sa flotte de matériels avec quatre nouveaux modèles de nacelles sur porteur PL Ruthmann : 37.50, 42, 46 et 54 mètres.

Fruits d’un investissement conséquent, ces acquisitions confirment l’engagement constant de Loxam LEV et du Groupe Loxam en général en matière de sécurité, de confort des utilisateurs et d’environnement.


Des matériels à la pointe de l’innovation...

Les nouvelles nacelles sur porteur PL affichent des performances améliorées répondant aux impératifs des métiers liés au travail en hauteur.
Avec un déport pouvant atteindre 40 mètres (soit 10 mètres de plus que les précédentes gammes), un poids de charge utile dans le panier allant jusqu’à 600 kg (soit 100 kg de plus) et permettant un calage moins important en toute sécurité, ces nacelles offrent de véritables atouts améliorant les capacités ainsi que la gestion de la machine.
Un système GPS et une carte 3G équipent ces nouveaux matériels. Outils de gestion à distance, ils permettent de détecter les pannes, de définir les périodes de maintenance et de lutter contre le vol. Fournies avec la mise à la terre imposée pour intervenir sur les lignes haute tension et pourvues de l\'ʹéquipement spécifique pour travailler en raffinerie, ces quatre nouvelles nacelles sur PL répondent aux besoins de tous les types de chantiers, y compris les plus compliqués. Afin de garantir une sécurité optimum des personnes, ces matériels ont été pensés de manière à ce que l’opérateur puisse gérer un maximum de commandes sans avoir à descendre du véhicule, limitant ainsi son exposition et celle du client au trafic urbain.

De nouvelles perspectives pour Loxam LEV

Cette acquisition révèle la force de l’engagement du Groupe Loxam dans la recherche de solutions d’avenir, synonymes de performance, de sécurité et de confort pour le client comme pour l’opérateur. Avec seulement 120 machines de ce type sur le marché mondial dont 25 sur le marché français, ces nacelles constituent une opportunité inédite « pour être précurseur, proposer au client des matériels plus novateurs et en phase avec les exigences de sécurité et d’environnement » précise Daniel Leynaert, Directeur Loxam LEV.

Loxam

Créé en 1967, le Groupe LOXAM est un des pionniers de la location de matériel pour les professionnels de la construction et de l’industrie. Aujourd’hui, avec un chiffre d’affaires de 805 millions d’euros en 2013, 611 agences et plus de 4 410 collaborateurs implantés dans 13 pays, le Groupe LOXAM est le leader européen de la location de matériel. Disposant du premier parc européen avec plus de 200 000 matériels, LOXAM a toujours su anticiper, accompagner et répondre à la demande croissante des entreprises d’externaliser l’achat, la gestion et l’entretien de leur parc matériel.





[   Retour à liste des actualités  ]



Loxam location materiel

© 2018 - Tous droits réservés - LOXAM 89 Avenue de la Grande Armée 75219 PARIS Cedex 16.

Plan du site |  Infos légales |  Crédits |  Contacts