Paramétrer vos cookies
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de page.
Comment sont calculés les prix ?
· Le prix de votre location est calculé en fonction de sa durée. C’est le prix de la tranche du dernier jour qui s’applique à toute la durée de location.
· Les prix de location n’incluent pas les frais annexes : coût de transport (indiqué à l’étape récupération de votre panier) et coûts additionnels liés aux consommables.
· Si vous avez un compte chez Loxam, connectez-vous pour afficher vos prix personnalisés.
- Accueil
- Support
- Compte, espace client et programme de fidélité
- Quelle est la différence entre un compte et un espace client ?
Où consulter mes locations passées et à venir ?
Vous pouvez consulter vos locations passées et à venir de deux manières :
- Espace client en ligne: Connectez-vous à votre espace client Loxam sur leur site web. Vous y trouverez un historique complet de vos transactions et de vos réservations en cours.
- Contactez votre agence : L’agence qui a géré votre location peut vous fournir ces informations sur demande, que ce soit en personne, par téléphone, ou par e-mail.
Comment obtenir une copie de ma facture ?
Quelle est la différence entre un compte et un espace client ?
Compte Loxam :
La création d’un compte se fait en agence(trouver une agence) ou par téléphone au 0800 20 40 80
- Pour les professionnels, ce compte permet de bénéficier de tarifs préférentiels, de facilités de paiement, et d’accélérer vos démarches lors des prochaines locations sans fournir de nouvelles pièces justificatives.
- Pour les particuliers, il facilite les commandes ultérieures.
Note : La création d’un compte est obligatoire pour toute première location.
Espace client MyLoxam :
L’espace client MyLoxam offre des fonctionnalités pratiques, comme :
- L’accès à votre historique de location
- Vos factures et devis
- Vos offres personnalisées
- La documentation technique des machines louées
- La possibilité de gérer vos réservations directement en ligne
{{ actionLabel }}
Comment ouvrir un compte ?
Vous pouvez créer votre compte directement en ligne lors de votre réservation. Depuis votre panier, cliquez sur le lien "Pas encore inscrit ? Créez votre compte" et laissez-vous guider : la création se fait en toute autonomie en quelques étapes.
Si vous souhaitez créer un compte sans effectuer de réservation immédiatement — afin d'anticiper vos futures locations — vous pouvez également contacter l'agence la plus proche. Nos équipes vous accompagneront et créeront votre compte en direct. Trouver mon agence
Les avantages de bénéficier d'un compte Loxam :