Paramétrer vos cookies
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de page.
Comment sont calculés les prix ?
· Le prix de votre location est calculé en fonction de sa durée. C’est le prix de la tranche du dernier jour qui s’applique à toute la durée de location.
· Les prix de location n’incluent pas les frais annexes : coût de transport (indiqué à l’étape récupération de votre panier) et coûts additionnels liés aux consommables.
· Si vous avez un compte chez Loxam, connectez-vous pour afficher vos prix personnalisés.
- Accueil
- Support
- Tarifs paiements et garanties
- Mon matériel loué est-il assuré ?
Comment est calculé le montant de la garantie ?
Mon matériel loué est-il assuré ?
Oui, les matériels loués bénéficient d'une couverture d'assurance responsabilité civile automobile pour les véhicules terrestres à moteur (VTAM) et de garanties spécifiques pour les autres matériels.
Cette garantie est comprise dans le tarif proposé par Loxam. Cependant, des exclusions peuvent s’appliquer, comme les dommages aux biens du locataire ou à ceux de ses préposés, qui ne sont pas couverts par cette assurance.
Combien coûte la garantie dommage ?
Que couvre exactement l’assurance incluse dans la location ?
L’assurance incluse couvre :
- Les dommages causés aux tiers en cas d’accident de circulation pour les véhicules terrestres motorisés.
- Les dommages au matériel dans le cadre d’une utilisation normale si la garantie « bris de machines » est souscrite.
- Le vol du matériel, sous réserve que des mesures de protection (chaînes, cadenas, etc.) aient été prises.
Existe-t-il une garantie dommage ?
Existe-t-il une garantie vol ?
Puis-je souscrire une assurance supplémentaire
Loxam assure-t-il le matériel en cas de dommages à des tiers ?
{{ actionLabel }}