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Comment sont calculés les prix ?
· Le prix de votre location est calculé en fonction de sa durée. C’est le prix de la tranche du dernier jour qui s’applique à toute la durée de location.
· Les prix de location n’incluent pas les frais annexes : coût de transport (indiqué à l’étape récupération de votre panier) et coûts additionnels liés aux consommables.
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Comment signaler une panne ou un problème de fonctionnement ?
Pour signaler un problème, appelez votre agence en heures ouvrées. En dehors des heures ouvrées, contactez le loxcall au 0800 20 40 80. Nos équipes vous assisteront pour résoudre le problème.
Que faire en cas de casse ?
Informez immédiatement votre agence Loxam qui vous accompagnera dans les démarches à suivre et vous proposera un matériel de remplacement si nécessaire.
Hors des horaires d'ouverture de votre agence, contactez le loxcall: 0800 20 40 80.
Que faire en cas de vol ?
Déposez une plainte auprès des autorités et transmettez la copie à votre agence Loxam (celle où le matériel a été loué) qui vous accompagnera dans les démarches à suivre et vous proposera un matériel de remplacement si nécessaire.
En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, contactez le loxcall:0800 20 40 80.
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