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Comment sont calculés les prix ?
· Le prix de votre location est calculé en fonction de sa durée. C’est le prix de la tranche du dernier jour qui s’applique à toute la durée de location.
· Les prix de location n’incluent pas les frais annexes : coût de transport (indiqué à l’étape récupération de votre panier) et coûts additionnels liés aux consommables.
· Si vous avez un compte chez Loxam, connectez-vous pour afficher vos prix personnalisés.
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Qui contacter en cas de problème ?
Pour signaler un problème, appelez votre agence en heures ouvrées. En dehors des heures ouvrées, contactez le Loxcall au 0800 20 40 80. Nos équipes vous assisteront pour résoudre le problème.
Que faire si le matériel livré présente des défauts visibles ?
Signalez immédiatement les défauts à l'agence (dans les premières heures suivant la livraison) pour qu'ils puissent être traités ou que le matériel soit remplacé.
Que se passe-t-il si je découvre un défaut majeur après avoir signé le contrat de location ?
Si vous constatez un défaut visible ou un dysfonctionnement majeur, vous devez le signaler immédiatement à l’agence où vous avez loué le matériel dans un délai de 4 heures suivant la livraison ou la mise à disposition du matériel. Loxam s’engage à intervenir rapidement pour effectuer une réparation, proposer un remplacement si nécessaire.
Existe-t-il une médiation en cas de litige avec Loxam ?
Que faire si mon matériel est volé ou endommagé ?
Déposez une plainte auprès des autorités et transmettez la copie à votre agence Loxam (celle où le matériel a été loué) qui vous accompagnera dans les démarches à suivre et vous proposera un matériel de remplacement si c'est nécessaire.
En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, contactez le loxcall: 0800 20 40 80
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