Qui contacter en cas de problème ?

Pour signaler un problème, appelez votre agence en heures ouvrées. En dehors des heures ouvrées, contactez le Loxcall au 0800 20 40 80. Nos équipes vous assisteront pour résoudre le problème.

Que faire si le matériel livré présente des défauts visibles ?

Signalez immédiatement les défauts à l'agence (dans les premières heures suivant la livraison) pour qu'ils puissent être traités ou que le matériel soit remplacé.

Que se passe-t-il si je découvre un défaut majeur après avoir signé le contrat de location ?

Vous devez signaler tout défaut visible dans les 4 heures suivant la livraison ou la mise à disposition.

Existe-t-il une médiation en cas de litige avec Loxam ?

La médiation de la consommation permet au client consommateur et à Loxam de tenter de résoudre à l’amiable, avec l’aide d’un médiateur, un différend lié à un contrat de location ou de vente. Ce processus gratuit pour le client n’est accessible qu’après une réclamation écrite préalable auprès de l’agence concernée.

Que faire si mon matériel est volé ou endommagé ?

Déposez une plainte auprès des autorités et transmettez la copie à votre agence Loxam (celle où le matériel a été loué) qui vous accompagnera dans les démarches à suivre et vous proposera un matériel de remplacement si c'est nécessaire.

En dehors des horaires d'ouverture de votre agence, contactez le loxcall: 0800 20 40 80

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