Trancheuse de sol

Pour la création et l'entretien de vos espaces verts, LOXAM dispose d'une gamme complète d'outillage professionnel à louer. Maniable et performante, une trancheuse de sol vous permettra d'ouvrir des tranchées pour la réalisation de différents travaux : pose de réseaux d’eau, d’électricité, de gaz, pose de systèmes d’arrosage, de bordures, création de fondations... Votre location de trancheuse de sol facile et rapide avec LOXAM.

  • Tarif Web
Trancheuse autonome

Trancheuse autonome

20/25 ch

Ref. 027-0022

Largeur de tranchée max (cm) : 15.2
Profondeur de travail (cm) : 91.4

Voir plus de détails

à partir de :

386,30 €
* TTC/jour
  • Tarif Web
Trancheuse

Trancheuse

pour porteur

Ref. 027-0041

Largeur de tranchée max (cm) : 10
Profondeur de travail (cm) : 60

Voir plus de détails

à partir de :

85,04 €
* TTC/jour
* Prix exclusif Web calculé dans des conditions de location précisées dans la page descriptive du produit concerné.

Location de trancheuse de sol : Loxam répond à vos questions

À la recherche d’une solution pour l'ouverture d'une tranchée dans vos espaces verts ou vos chantiers ? Référence en matière de location de matériel professionnel, LOXAM saura vous accompagner avec une large gamme de matériel de qualité, et répondre à vos questions sur le sujet.

Qu’est-ce qu’une trancheuse de sol ?

Une trancheuse de sol, que l'on désigne également sous le nom de "trancheuse automotrice", est un matériel motorisé qui permet de réaliser rapidement des tranchées sur différents types de sol.

Pourquoi utiliser une trancheuse de sol ?

La trancheuse est idéale pour la réalisation de tranchées sur un chantier pour la pose de réseaux d’eau, d’électricité, de gaz ou de télécom. Cette machine est également parfaite pour les espaces verts pour la pose de système d’arrosage ou de bordures.

Comment utiliser une trancheuse de sol ?

Avant toute opération d’excavation, l’opérateur doit prendre connaissance de l’emplacement des câbles et des canalisations souterrains, et marquer au sol la position de la zone à creuser pour faciliter le travail. Après avoir revêtu les équipements de protection (gants, casque, chaussures, lunette et protections auditives), l’opérateur peut démarrer la trancheuse. Le matériel se déplace alors en marche arrière lorsque la chaine est en rotation pour creuser le sol.
 

Contactez-nous

{{ actionLabel }}