Aide Loxam 
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Nos conseillers sont  également à votre écoute du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Mon espace client

Comment créer un compte à mon Espace Client MyLoxam ?

Pour vous créer un compte à l'Espace client MyLoxam sur loxam.fr, vous devez cliquer sur "Se connecter" en haut à droite de votre écran. Vous devez ensuite remplir le formulaire de création de compte et le valider. Vous arrivez alors directement sur la page d'accueil de votre espace client MyLoxam. 
Si vous possédez un accord signé avec LOXAM, vous ne pouvez pas créer un compte de manière autonome. Vous devez vous rapprocher de votre agence LOXAM ou d'un commercial LOXAM.
Si votre société a un statut spécifique de type administration, vous devez contacter le service client, une agence LOXAM ou un commercial LOXAM pour qu’ils vous créent un compte.

Que puis-je faire sur MyLoxam ?

1) Si vous avez le droit de suivi des contrats et factures, vous pouvez :
- visualiser vos devis, réservations, contrats et factures,
- exporter la liste de vos devis, réservations, contrats et factures en format excel
- modifier un contrat ouvert (prolonger le contrat ou demander la reprise d'un matériel sur le contrat)
2) Si vous avez le droit de gestion administrative, vous pouvez :
- Gérer les droits des différents utilisateurs
- Créer de nouveaux utilisateurs

Consulter mes contrats et mes factures sur MyLoxam

Pour consulter vos contrats et vos factures 
1) Vous devez être connecté : cliquer sur "se connecter" en haut à droite. 
2) Vous devez vous rendre dans la partie mon compte : en haut à droite, cliquer sur "Compte". 
Vous devez ensuite vous rendre sur l'onglet "Réservations et Contrats" ou "Factures" pour consulter vos contrats et vos factures.
Si vous n'arrivez pas à trouver le devis, le contrat, la réservation ou la facture que vous recherchez :
Cela signifie que la période sélectionnée dans les filtres ne contient pas le contrat que vous recherchez, vous pouvez modifier cette période en cliquant sur le bouton rouge "Filtrer", en haut à droite.
S'il n'y a aucun contrat, cela signifie que votre compte web n'est pas rattaché au bon établissement, il faut alors vous créer un nouveau compte web rattaché au bon établissement (pour cela il faut d'abord contacter LOXAM pour désactiver le premier compte).

On me demande mon numéro client à la fin du formulaire de création de compte, mais je n’en ai pas / je ne le retrouve pas.

Si on vous demande un numéro client, c’est qu’un compte a déjà été ouvert chez LOXAM pour votre société. Vous trouvez ce numéro sur une facture LOXAM.
Si vous n'avez pas de facture LOXAM, Vous devez vous rapprocher de votre agence LOXAM ou de votre commercial référent afin qu’il vous communique votre numéro de compte.  

Un compte MyLoxam existe déjà sur ma société, puis-je me créer un compte ?

Si un compte MyLoxam existe déjà sur votre société, vous pouvez vous créer un compte en remplissant le formulaire de création, mais le compte sera soumis à l'approbation de votre administrateur (le premier compte créé pour votre société sur loxam.fr est par défaut l'administrateur). 
Pour approuver un compte, l’administrateur doit se rendre dans la partie Gestion des utilisateurs.
Lorsque le compte est approuvé, le nouvel utilisateur reçoit un email l’invitant à modifier son mot de passe pour initialiser son compte.

Je souhaite ajouter une filiale ou une entité à mon compte afin de visualiser les locations de plusieurs filiales à partir du même compte utilisateur web ?

Cette fonctionnalité est en cours de développement et ne sera disponible que courant 2021. En attendant vous pouvez accédez aux plusieurs entités en créant plusieurs comptes utilisateurs web (sur plusieurs adresses Emails différentes). 

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