Paramétrer vos cookies
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section « Paramètres de cookies » en bas de page.
Comment sont calculés les prix ?
· Le prix de votre location est calculé en fonction de sa durée. C’est le prix de la tranche du dernier jour qui s’applique à toute la durée de location.
· Les prix de location n’incluent pas les frais annexes : coût de transport (indiqué à l’étape récupération de votre panier) et coûts additionnels liés aux consommables.
· Si vous avez un compte chez Loxam, connectez-vous pour afficher vos prix personnalisés.
- Accueil
- Déclarer un incident
Déclarer un incident
Cliquez sur les questions ci-dessous pour faire apparaître les réponses.
Comment signaler une panne ?
Pour signaler une panne, appelez votre agence en heure ouvrée (trouvez votre agence). En dehors des heures ouvrées, contacter le loxcall au 0800 20 40 80. Nos équipes vous assisteront et organiseront la résolution du problème.
Que faire en cas de vol et disparition de la machine ?
En cas de vol le locataire doit déposer une plainte auprès des autorités compétentes et communiquer le dépôt de plainte au loueur le jour même. Voir l'art. 10 des CGL. Cliquez ici pour consulter les CGL.
{{ actionLabel }}