Aide Loxam 
Cliquez sur les questions ci-dessous pour faire apparaître les réponses. 
Nos conseillers sont  également à votre écoute du lundi au vendredi de 7h à 19h.

Réservation en ligne

Comment louer du matériel en ligne ? 

Vous pouvez effectuer une location sur loxam.fr en ajoutant vos matériels directement au panier et en sélectionnant vos périodes de location. 
Vous devrez créer un compte si vous n'en possédez pas déjà un puis sélectionner les modalités de retrait du matériel. 
Si votre matériel est disponible, votre réservation est automatiquement prise en compte par l'agence Loxam choisie. 
En cas de "disponibilité à vérifier" notre service client traitera votre demande dans la journée et vous confirmera la réservation. 

Quels sont les délais de réponse sur la confirmation de ma réservation ?

Si votre matériel est disponible, votre réservation est automatiquement prise en compte par l'agence Loxam choisie. 
En cas de "disponibilité à vérifier" notre service client traitera votre demande dans la journée et vous confirmera la réservation. 

Vous avez d'autres questions ? Choisissez un thème

Contactez-nous

{{ actionLabel }}